facebook twitter

Mentions Légales

Présentation générale
Vous êtes actuellement connecté au site www.stylfm.com.fr qui est édité par l’association « Styl’fm ».

Dénomination sociale : « Styl’fm » Association Loi 1901 Siège social : Mairie, 1 place du Maréchal Joffre 86170 Neuville de Poitou

Hébergement : SAS SOS-DATA, 22 Rue de Bignoux, 86000 Poitiers

Décharge de responsabilité
L’usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d’autres serveurs, serveurs sur lesquels Styl’fm n’a aucun contrôle.

Données personnelles
Les informations que vous aurez saisies sur le site de Styl’fm pourront être enregistrées pour leur traitement exclusif par Styl’fm. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, d’opposition, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Pour l’exercer, adressez-vous au gestionnaire du site, par courrier à l’adresse suivante :
Radio Styl’fm
3, place Aristide Briand
86170 Neuville de Poitou
Par E-mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Radio diffusée via le Web, Styl’fm met désormais à disposition de ses auditeurs certaines de ses émissions en écoute, via la technologie du streaming. Styl’fm est titulaire des droits sur les émissions, leur contenu éditorial et journalistique, conformément au droit de la propriété littéraire et artistique et à toute autre loi applicable. Styl’fm respecte et soutient activement la création musicale et artistique et la rémunère par l’intermédiaire des sociétés de gestion de droit concernées.

A l’attention des Ayants Droit
Si vous êtes titulaire de droit d’auteur et/ou de droits voisins sur une œuvre incorporée dans une émission et que vous souhaitez son retrait, vous pouvez nous contacter en envoyant un mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , nous nous efforcerons de faire suite à votre requête dans les plus brefs délais.

Bookmark and Share